mercredi 11 décembre 2013

Pour une reprise...

Pour une reprise de blog, c'est vrai que celle-ci n'est pas tellement flagrante. Je vais essayer d'y mettre un peu plus d'activité aujourd'hui, seulement, je prépare de futures interventions, et je souhaite faire les choses bien.

J'essaye déjà de rendre ce blog intéressant, mais capter l'attention d'une classe s'avère un peu plus ardu que pour l'internaute adulte.

 Evidemment, le travail réalisé se passe hors-ligne.

Et cela prendra bien plus de temps que les articles rédigés sur le blog, parce que, si beaucoup de contenu de cette plateforme web est répertorié sur les documents liés aux futures interventions, je passe beaucoup de temps à chercher à améliorer les différentes pages, sur les conseils d'ami(e)s et de personnes extérieures.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire