lundi 14 octobre 2013

Piqûres de rappel.

Jonathan s'est immolé par le feu à 16 ans. Noélanie était régulièrement étranglée par ses camarades alors que ce n'était qu'une enfant, elle est décédée suite à une "crise"(convulsions, spasmes ou autres, je ne sais plus).
Pauline avait 12 ans lorsqu'elle a pris le fusil de chasse de son père et s'est suicidée dans la cuisine, c'est son petit frère, en bas âge, qui l'avait découvert.

Mais n'oublions pas Alexandre(perte totale de confiance en soi), Amandine, 6 ans, (état de santé nécessitant une éviction de l'école) et de très nombreux autres élèves qui ont été harcelés ou qui le sont actuellement. Comme vous pouvez le voir et comme nous vous l'avions déjà dit dans l'un des premiers articles, les conséquences peuvent être terribles. Libre à vous de lire les sources présentées ci-dessous et d'en chercher d'autres. Mais voici des histoires vraies, qui viennent appuyer le contenu ces articles.

 http://www.jeanmarcmorandini.com/article-311088-morandini-zap-victime-d-insultes-et-de-menaces-jonathan-16-ans-s-est-immole-il-raconte.html


http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2007/12/03/1062125_la-mort-de-noelanie-une-affaire-terrible-et-embarrassante.html

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/suicide-de-pauline-12-ans-une-enfance-fusillee_1108768.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire