vendredi 31 janvier 2014

Un forum santé-environnement en préparation !

Nous sommes en train de préparer un forum santé. Le harcèlement scolaire a de nombreuses conséquences sur la santé(déprime, dépression, stress...) Par environnement les organisateurs n'entendent pas uniquement "espaces vert", mais l'environnement familial, scolaire...

Ce forum a lieu à Frontignan-Centre, Salle de l'Aire, le 2 Avril.

Si vous avez de bonnes idées à nous transmettre pour notre stand, n'hésitez pas à les laisser en commentaires ! Partez de la question suivante : En tant qu'élève harcelé, qu'est-ce qui pourrait vous attirer vers notre stand, hormis le thème ?


2 commentaires:

  1. Bonjour,

    ado, je crois que je n'aurais pas osé parler directement avec les gens qui tiennent le stand, ni leur dire "Bonjour, on me harcèle au collège, aidez-moi". Je crois que j'aurais plutôt attrapé un dépliant et marmonné "c'est pour faire un exposé" avant de partir vite et discrètement!

    Ma suggestion, ce serait de préparer des dépliants avec un petit topo sur le harcèlement, des pistes ou des adresses utiles. ça pourrait être utile pour les timides maladifs comme moi.

    Bravo en tout cas et bon courage. J'espère que ce forum aura beaucoup de succès!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message, on va, en effet, essayer de mettre en place un topo sur le harcèlement. Quant à avoir beaucoup de succès... On verra bien, mais c'est vrai que je suis déjà allé dans cette salle et qu'elle n'était pas forcément très grande.

      Merci beaucoup pour ta suggestion et tes encouragements :)

      Supprimer